~¤ Soccer ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Soccer ¤~

Forum foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cissé : «Je n'oublierai pas»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-CoHaDe-xX
Animateur
Animateur
Xx-CoHaDe-xX


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty
MessageSujet: Cissé : «Je n'oublierai pas»   Cissé : «Je n'oublierai pas» EmptyJeu 31 Jan - 21:28

Cissé : «Je n'oublierai pas» 310108_cisse2

La deuxiéme partie de saison s'annonce radieuse pour le buteur retrouvé. Il confie dans France Football ses espoirs, sans oublier les tempêtes traversées depuis des mois.
2008 est vraiment une nouvelle année pour Cissé. En ce mois de janvier qui vient de s'écouler, le fantôme de Djibril, qui hantait le Vélodrome lors de la première partie de saison, a laissé sa place au « serial » buteur que tout Marseille attendait. L'international français s'est métamorphosé en l'espace de quelques semaines pour redevenir le héros d'un stade qui n'avait, jusque-là, pas hésité à le railler. Avec sept buts à son actif en janvier, l'attaquant justifie enfin sa réputation, lui qui n'avait inscrit que deux petites réalisations avant la trêve. L'OM a de nouveau un tigre dans son moteur en attendant le retour de Mamadou Niang de la CAN. «Si on m'avait dit, il y a un mois, de mettre 1 000 euros sur le fait qu'il allait marquer cinq goals en deux matches face à Valenciennes et Caen, je n'aurais pas mis cet argent, sourit Eric Gerets. Ce qu'il vient de faire est extraordinaire. Il a été très bas et, maintenant, Djibril est un exemple pour tout le monde. » Dans notre entretien, il l'avoue d'ailleurs lui-même. Cissé n'a peut-être jamais été aussi bien depuis qu'il est à Marseille. Ses ambitions pour le club phocéen grandissent forcément. Les siennes également, avec l'OM mais aussi avec les Bleus. Mais le buteur n'a rien oublié des récents sifflets du Vélodrome. Il a tourné la page mais le traitement qu'il a subi pendant son automne pourri reste bien ancré dans un coin de sa tête. C'est en partie pour faire taire ces sceptiques que l'international français a choisi de rester au mercato d'hiver. «J'avais des comptes à régler », nous dit-il...
A lire ce vendredi dans France Football, Cissé : «Je n'oublierai pas», un entretien réalisé par François Verdenet.
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena03
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty
MessageSujet: Re: Cissé : «Je n'oublierai pas»   Cissé : «Je n'oublierai pas» EmptySam 9 Fév - 15:40

Cissé revient en forme, en espérant un ptit but de Djib' contre Nice!
Revenir en haut Aller en bas
lim
Admin
Admin
lim


Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Pour vous je suis ou la?
Club favoris : manchesterd united
Date d'inscription : 27/01/2008

Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty
MessageSujet: Re: Cissé : «Je n'oublierai pas»   Cissé : «Je n'oublierai pas» EmptyDim 10 Fév - 9:07

Oui Cissé il est en forme en ce moment j'espere sa va durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.1fr1.net/index.htm
Dylanmaster | Arsenal ™
Modo
Modo
Dylanmaster | Arsenal ™


Nombre de messages : 644
Age : 29
Localisation : A Gauche
Club favoris : Arsenal
Date d'inscription : 28/01/2008

Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty
MessageSujet: Re: Cissé : «Je n'oublierai pas»   Cissé : «Je n'oublierai pas» EmptyDim 10 Fév - 12:20

Oui mais y'a le retour de Niang Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty
MessageSujet: Re: Cissé : «Je n'oublierai pas»   Cissé : «Je n'oublierai pas» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé : «Je n'oublierai pas»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Soccer ¤~ :: Championnats Français :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser